vendredi 23 janvier 2009

Mon premier ouvrage



Je pense qu'une grossesse est la meilleure période pour s'attaquer au tricot souvent considéré comme une activité de mamie par certaines mauvaises langues.

J'avoue que cela ne m'avait jamais beaucoup attiré auparavant mais le tricot a, au moins, comme bienfait de me forcer à rester assise quelques minutes !


Et puis, il faut l'avouer, quand on attend un bébé ou deux (pour ma part), on a envie de s'investir et de créer pleins de petits choses pour sa progéniture.
Alors me voici lancée dans le tricot, armée de pelotes roses (eh oui, ce sont des filles !), d'aiguilles et d'explications qui ressemblent davantage à du chinois qu'à du français !

Heureusement que la mamounette speaks "tricot" !

Modèle n°4 du catalogue Phildar - Tricoter calin (n° 2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire